vendredi 2 août 2013

Minuscule



Avec deux jours de retard (léger mieux ;))  . Le mois prochain sera celui de la ponctualité ...... Heu je vais faire de mon mieux.


3 commentaires:

  1. j'aime bien ! ça me rappelle un truc que j'arrive pas à retrouver et qui a disparu dans l'incendie chez mes parents. C'était Yves Duteil (oui bon ça va...) qui avait fait un disque pour enfants sur les saisons. J'adorais ce truc et les illustrations aussi. Mais il ne m'en reste que quelques vagues souvenirs.

    RépondreSupprimer
  2. yves duteil!! hihi
    "jolie bouteille, sacrée bouteille, veux tu me laisser tranquiiilleee........."
    Ca faisait une paye que je n'avais pas pensé à lui hahaha, merci élisa!!!!!!!

    .....Je veux te quitter , je veux m'en aller, je veux recommencer ma viiiieeee"
    NAAAnnnn ,j'lai ds la tête maintenant.

    En tous cas, je suis contente car, ça me donne envie de partir sur qq chose d'un peu différent!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu vas continuer sur cette idée. y'a quelquechose à en faire.

    J'ai retrouvé une image, ça ressemble pas, mais c'est plutôt l'atmosphère qui m'y a refait penser : http://pmcdn.priceminister.com/photo/907396705_L.jpg

    RépondreSupprimer